Appel à tous les Éco Héros ! Un petit changement peut avoir un impact énorme. Êtes-vous prêt à prendre des décisions?
Le 7 novembre est une journée très spéciale : c’est la troisième fois que nous célébrons les petits changements des Aliments Maple Leaf! Cette journée met les Canadiens au défi d’apporter de petits changements dans leur vie, ce qui contribue à protéger la planète. Conçue pour marquer l’anniversaire carboneutre des Aliments Maple Leaf et reconnaître leur succès en tant que première grande entreprise alimentaire carboneutre au niveau mondial, cette journée nous encourage à réfléchir aux moyens de diminuer le gaspillage alimentaire, de faire des économies d’énergie et de limiter les emballages inutiles pour faire une différence! Si nous travaillons ensemble, de petits changements peuvent avoir un impact significatif sur l’environnement pour les générations à venir.
Les Éco Héros ADORENT célébrer le « Jour des petits changements ». La première fois que nous avons participé, nous avons relevé le défi défi « Bien manger, sans gaspiller » pour réduire le gaspillage alimentaire. Cette année, nous sommes enchantés de célébrer avec quelque chose de NOUVEAU: la Mission Futurs Fermiers.
Le « Jour des petits changements » met en avant les petits changements que nous pouvons effectuer dans nos habitudes quotidiennes, et qui jouent un rôle important, nous amène à réfléchir à l’impact de l’action collective. Pour illustrer, il est essentiel de limiter le gaspillage alimentaire, y compris dans les fermes canadiennes, où l’agriculture régénératrice aide à conserver nos sols en bon état. La Mission Futurs Fermiers vous encourage à créer votre propre potager. ou un jardin d’herbes aromatiques qui nourrit à la fois votre corps et la terre, tout en vous évitant d’en acheter de nouvelles à l’épicerie! De plus, vous mettez en œuvre les pratiques des agriculteurs de tout le pays!
Pour célébrer le « Jour des petits changements », nous avons lancé un coin créatif spécial qui vous montre comment cultiver vos propres légumes verts !
Cultiver des légumes verts en utilisant des chutes est une méthode amusante pour commencer à cultiver votre propre nourriture à l’intérieur. De plus, c’est un excellent moyen d’ajouter à ce que vous cultivez déjà dans la mission Future Farmer. Pour commencer, vous avez besoin d’un noyau de laitue ou de tiges d’herbes, et d’un récipient contenant de l’eau.
Cultiver ses propres légumes verts dans le coin créatif est la meilleure façon de relever le défi du « Jour des petits changements ». Il est tout aussi envisageable de trouver des activités plus amusantes et plus efficaces pour aider à préserver la planète, telles que la fabrication d’un bac à compost en carton, ou participez à notre quiz sur le compostage et bien plus encore dans la Mission Futurs Fermiers.
Cool
Sa see quesque j’appelle interressen
c’est trop cool
cool