Félicitations aux gagnants du Concours des Clubs Éco Héros :
Eco-Lady’s Sidekicks de l’école publique Sir Samuel Steele à Whitby (ON) !
Ce club n’a pas arrêté de l’année ! Par exemple, ils ont fait un Grand Nettoyage. Grâce à eux, le quartier et la cour d’école sont beaucoup plus propres et plus verts. Bravo !
D’autres clubs Éco Héros à travers le Canada ont également posé des gestes pour prendre soin de notre environnement !
Les McGivney Eco Knights, Brampton (ON)
Les McGivney Eco Knights de Brampton, en Ontario, ont constaté un problème – trop de serviettes en papier sont jetées à la poubelle le jour de la pizza – et ils ont trouvé une solution ! Ils ont mis les élèves au défi d’apporter une assiette réutilisable de la maison. Grâce à leur implication, ils ont considérablement réduit les déchets de leur école !
École Notre-Dame-de-l’Assomption, Victoriaville (QC)
La réutilisation est une excellente façon de réduire les déchets. C’est pourquoi les élèves de l’école Notre-Dame de l’Assomption de Victoriaville, au Québec, ont organisé un événement de troc ! Ils ont invité leur communauté à échanger des vêtements, des livres et des jeux. Les déchets des uns sont devenus les trésors des autres. Ce fut un grand succès !
John de Graff School, Winnipeg (MB)
Les élèves de l’école John de Graff ont fait la différence dans le cadre de plusieurs missions des clubs Éco Héros ! De leur campagne de recyclage « Pile des piles » à leur « Grand Nettoyage », ils réduisent les déchets et rendent leur communauté plus propre et plus verte.
Éco Héros est heureux d’annoncer que cet automne, nous lançons une quête à laquelle tous les éco-clubs peuvent participer.
Es-tu membre du club éco de ton école ? Aimerais-tu participer à une quête des clubs Éco Héros ?
C’est bien toute une classe qui fait ça. Mais ça serait bien toute une école qui fasse ça!!!!!
J’ai bien aimer
Bravo
Bravo les eco héro
Tulipe2013