En tant qu’Éco Héros, on sait que vous allez transmettre le bon message sur le changement climatique à vos amis et à votre famille – mais combien de connaissances avez-vous vraiment sur ce phénomène inquiétant ? Complétez le quiz suivant pour voir !
Toutes les réponses à ce quiz se trouvent dans ces missions sur le changement climatique : Un arbuste de plus !, Changer les lumières, Manger autrement, c’est vachement bon et Une enquête sur l’empreinte carbone. Bonne chance !
Excellent travail ! Vous êtes prêts pour la deuxième ronde ?
Que vous ayez réussi le quiz ou non et que vous ayez d’autres études à faire ou non, on est sûrs que vous allez bien répondre à cette question :
Vrai ou faux : Le changement climatique est un gros problème, mais on peut aider à réduire ce problème si on travaille tous ensemble.
Ça vous semble peut-être un travail énorme, mais la bonne nouvelle c’est que les écoles, les familles, les municipalités, les commerces, les gouvernements et les Éco Héros un peu partout passent à l’action. Il y a tant de choses qu’on peut faire pour aider – et on peut s’amuser en même temps ! Acceptez la mission Un arbuste de plus ! et plantez une graine pour créer un nouvel habitat pour des animaux ou bien si vous n’aimez pas jardiner, essayez la mission Changer les lumières, où vous aiderez les animaux tout simplement en changeant des ampoules. Des petits gestes peuvent faire une grande différence !
j’ai appris beaucoup de chose. Merci ecohero
intéressant, le test m’a appris beaucoup de chose
WoW c’est vrai
exactement
oui mercis eco eroh ce le fun apprendre sur un animale
moi je suis juste niveau 3
ce dure le quiz
j’aime apprendre des chose sur mon animal
ce cool le site pour en apprendre plus
moi ausie japrend
je me demande si les béluga sont beaucoup
mercis pour tout
je ne savais pas ce genre de chose
oui je le savait pas moi
je ne s’avait pas
il ne faut pas q’on tue l’ours polaire
j’aime l’ours polaire
beaucoup de chose que j’ai appri
j,ai appris beaucoup de choses
Ok…
Ok ok!
moi aussi la terre est entre nos main
j ai trouver interesan
oui aidons les ours polaire